Restez belle en automne

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une petite brume le matin, de l’humidité dans l’air… Pas de doute l’automne est là. On range le débardeur pour laisser place au gilet molletonné. C’est l’instant du changement, on troque ses habitudes, pour de nouvelles, adaptées à la saison des potimarrons.

Comment entretenir son cheveu en automne ?

Une bonne coupe de cheveux pour marquer le changement de saison.

Le soleil de l’été a coloré la peau, mais aussi fatigué le cheveux. Il est terne et sec. La pointe est cassante et fourchue. Le cheveu a besoin d’un bon coup de ciseaux pour redonner du tonus, apporter du volume, et stimuler la pousse.

Qui dit automne, dit chute de cheveux

En automne, comme les feuilles des arbres, les cheveux tombent. Une chute qui  peut durer quelques semaines mais qui ne doit pas vous faire peur.

Que faire lorsque vous perdez vos cheveux ?

En attendant la repousse, ce phénomène saisonnier et naturel peut être atténué.

1. Une cure de compléments alimentaires.
Il est recommandé de commencer une cure, pendant trois mois minimum. La cure va permettre de ralentir la chute, fortifier le bulbe du cheveu et stimuler la pousse en apportant les vitamines, acides aminés et les oligo-éléments nécessaires pour les bienfaits du cheveu.

2. Une bonne alimentation.
Adoptez une alimentation riche en fer, en cuivre, en silicium, en acides gras, en zinc et en vitamine B.

3. Masser le cuir chevelu.
Une fois par semaine, avant le shampooing massez vous le cuir chevelu. Le massage va stimuler la microcirculation située sous le cuir chevelu. Vous pouvez utiliser de l’huile essentielles. Mais sans excès : on évite toute friction trop vigoureuse!

Qui dit automne, dit envie d’une nouvelle couleur.

L’automne c’est aussi le changement des couleurs. Faites vous plaisir, profitez du changement de saison pour revoir votre couleur de cheveux. En attendant le retour des beaux jours, apportez de la couleur et du reflet sur vos  cheveux. Demandez l’avis à Channatra, elle saura vous conseiller.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.