La coupe énergétique « Calligraphy Cut »

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Calligraphy Cut

1- Qu’est-ce que cette technique ? 

Le Calligraphy-Cut est une nouvelle méthode de coupe qui allie en plus de la coupe, le soin et le respect du cheveu.

Le cheveu est coupé respectueusement comme une fleur, en biais, avec un nouvel outil développé spécifiquement pour cette nouvelle technique de coupe : le calligraphe.

2- Le Calligraphe.

Le calligraphe, à ne pas confondre avec un rasoir et un outil muni d’une lâme Sharper, personnalisée et unique sur le marché. La lâme est intégrée à 21° dans l’outil avec une inclinaison à 3°. Son positionnement permet une coupe nette, très précise et en biais du cheveu. Ces inclinaisons ré-inventent la coupe du cheveu.

3- Comment ?

L’extrémité biseautée du calligraphe implique un placement naturel du cheveu et une coupe en bias. De ce fait aucun autre outil ne pourra reproduire la méthode de coupe.

4- Pour qui ?

La coupe au calligraphe convient à tous les types de cheveux: naturels, colorés, fins ou gros. Elle est particulièrement recommandée pour les cheveux bouclés car elle permet de redonner au cheveu son volume naturel et rehausse la boucle. Idéale également pour les cheveux fins qui retrouvent instantanément plus de volume.

5- Résultats ?

Le premier constat est une amélioration au touché. Le cheveu est doux, il se replace et se coiffe beaucoup plus facilement car il n’accrochent plus grace à ses pointes qui ont été coupées nettes. La coupe net du cheveu, le protège de la formation des fourches, en limitant le frottement des cheveux entre eux et avec les vêtements.

Le cheveu bouclé est plus volumineux et souple, car elle rehausse les boucles. Pour les cheveux fins, la coupe en biais augmente la surface du cheveu et donne ainsi un maximum de volume.
Cette nouvelle technique accélère également la pousse, du fait que la pointe soit coupée de biais, le cheveu sera à la fois nourrit par celle-ci et par la racine. Tout comme la tige d’une fleur coupé de biais qui absorbe mieux l’eau du vase.

6- Scientifiquement prouvé.

Une étude scientifique allemande a d’ailleurs prouvé son efficacité en analysant au microscope les pointes de cheveux coupées tour à tour à l’aide d’un rasoir, de ciseaux de coiffure classique et du calligraphe.

Les images agrandies x2000 montrent qu’avec ce dernier outils la surface du cheveu est toujours homogène et ne présente aucune déchirure, contrairement aux deux autres technique. 

C’est une vraie technologie brevetée. Le Calligraphe apporte en matière de qualité du cheveu un vrai bénéfice. Aucun autre outil de coupe sur le marché actuellement ne pourra apporter autant de volume, de douceur, et de légèreté dans le cheveu.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.