Comment bien hydrater son corps ?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Rien dans notre mode de vie, ne protège la peau ! Tout doit aller vite, nous n’avons plus le temps, nous nous prenons plus le temps ! La peau de notre corps est constamment agressée. Le frottement avec les vêtements, la pollution, les UV, le rasage, parfois l’épilation si elle n’est pas adaptée.

Nous sommes attentive à ces besoins, que deux mois dans l’année, en été, lorsqu’elle sera visible de tous. Et pourtant nous devrions nous en occuper tout au long de l’année, et peu importe la saison.

A quelle fréquence ?

A chaque fois que vous vous lavez, votre peau doit être hydraté. L’un ne va pas sans l’autre.

Le savon est aussi un soin.

Optez pour des savons surgras, qui sera lavant sans être trop détergent, et qui apportera en plus de son pouvoir lavant, une hydration à la peau. Il donnera à la peau de l’élasticité et une douceur immédiate.

Un soin gommant.

Un gommage, doux, permet d’enlever les peaux mortes, de stimuler le renouvellement des cellules et d’assurer une meilleure pénétration des soins hydratants.

Bien appliquer le soin.

Prenez le temps de bien appliquer et masser le soin sur la peau, pour accélérer la pénétration du produit, de façon à ce qu’elle ne reste pas en surface.

Le choix du soin.

Le soin doit être au moins hydratant et selon votre type de peau choisissez celui qui vous convient et n’hésitez pas à demander conseil à votre esthéticienne.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.