Reste belle en automne

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Comment rester belle en automne.

Une petite brume le matin, de l’humidité dans l’air… Pas de doute l’automne est là. C’est le moment du tri, on range le débardeur pour laisser place au gilet molletonné. C’est l’instant du changement, on troque ces habitudes pour de nouvelle adapté à la saison des petimaron.

Chaque année, j’entends la même chose.  » Chann… je perds mes cheveux par poignet… je trouve qu’il sont sec & terne…  »

Les filles, en automne nos cheveux sont comme les feuilles des arbres, elles ont tendances à tomber. Et cela peut durer pendant des semaines entières. Une chute spectaculaire qui ne doit pas nous faire peur car en attendant la repousse, ce phénomène saisonnier & naturel peut être atténué.

Le teint bronzé de l’été est déjà bien loin, le soleil avait coloré notre peau, mais aussi fatigué le cheveux et fait ternir ces jolis reflets. Les pointes sont sèches et il ont besoin d’être hydraté et d’un bon coup de ciseaux.

L’automne c’est aussi le changement des couleurs. Faites vous plaisir et comme les feuilles, profitez du changement de saison pour revoir votre couleur de cheveux.

3 astuces beauté, simple et efficace pour passer l’automne.

Pour un cheveu plus fort :

Je vous répète les filles, notre cheveux et notre peau sont le miroir de notre bien être intérieur. Ils sont très souvent représentatif du soin que nous apportons dans le choix de nos aliments. Alors il n’y a pas de secret, la santé de nos cheveux commence dans nos assiettes. Et pour limiter l’impact du changement de saison, n’hésitez pas à booster votre apports en vitamine en optant pour des compléments alimentaires (en vente en pharmacie). Ainsi fortifiés par les vitamines, nos cheveux résisteront mieux aux petits déséquilibres de l’automne.

Pour un cheveu plus hydraté :

Comme notre peau, le cheveu a besoin d’hydratation. Limitez les sèches cheveux et fers à lisser où alors pensez à bien protéger le cheveux avec un protecteur thermique.

Privilégiez les shampooings hydratant ou nutritif selon la nature de votre cheveux, il va apporter hydration, brillance et douceur au cheveu. Et pour les cheveux bouclés toujours le shampooing anti frisottis et de l’huile d’argan sur les pointes et légèrement en bordure pour réduire les frisottis.

Surtout s’il vous plait mesdames ne baclez pas votre shampooing et accorder un peu plus de temps pour votre cheveux. Il vous le rendra !

Et pour le moral de fer :

Faites vous plaisir et faites confiance à votre coiffeur. C’est l’occasion de changer de couleur de cheveux, en apportant un reflet, une nouvelle couleur à votre chevelure en attendant le retour des beaux jours. L’ombré haïr reste un incontournable pour cette saison. Une technique qui vous permets de garder votre base naturel, tout en apportant du contraste et de la brillance à travers un couleur.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.